Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une jeune femme normale.

Geeky Tag !

25 Septembre 2015 , Rédigé par Kamiie Razowski

Geeky Tag !

Salut à tous, alors aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article le "Geeky Tag" !

Tout d'abord je vais juste préciser que c'est un Tag qui a été lancé sur la chaîne "Les délires de Max".

Comme il y a 20 questions je vais le faire en deux parties pour pas que ça fasse trop long.

Du coup c'est parti pour la première partie !

1. Plutôt Mac ou PC ? Plutôt PC parce que les MAC coûtent trop cher pour moi !
2. Quelle est la dernière série que tu aies regardé ? Alors c'est la série "Under the dome" et j'avoue que c'est une série à laquelle je suis devenue accro..
3. Quand as-tu eu et de quelle marque était ton premier téléphone portable ? J'ai eu mon premier téléphone à 14 ans et c’était un sony ericsson.
4. PlayStation, XBox ou Wii ? Les 3 mais plus PS4 en ce moment.
5. Combien de jeux as-tu sur ton téléphone et lequel est ton préféré en ce moment ? Sur mon téléphone j'ai 7 jeux et mon jeu du moment c'est Clash Of Clans.
6. Si tu pouvais voyager dans le temps, à quelle époque irais-tu ? Alors je pense que j'irais dans les années 70/80 pour voir mes parents quand ils étaient jeunes et voir aussi comment le monde fonctionnait sans toutes les nouvelles technologies.
7. Quel objet de science-fiction aimerais-tu qu'il existe réellement ? Euh j'aimerais beaucoup que les baguettes magiques existent cela dit je sais pas si c'est considéré comme un objet de science-fiction.
8. Où préfères-tu t'asseoir au cinéma, et prends-tu des pop-corn ? Je m'assois au milieu avec mon gros paquet de pop-corn. Après c'est vrai que au cinéma j'y vais environ une fois tous les deux ans ! *rire*
9. Avec ou sans 3D ? Sans ! Mais si le film me plait vraiment beaucoup j'accepte la 3D.
10. Quel film aimes-tu mais que tu as honte d'avouer ? Je pense que je dirais le premier volet de la saga Twilight. Je tiens à préciser cependant que je n'ai pas vu les autres...

Voila c'est tout pour cette première partie.

Je vous retrouve demain pour la deuxième partie

Kisouilles à vous tous !

Et encore merci de prendre le temps de venir voir mon blog. Vous êtes géniaux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article