Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une jeune femme normale.

En colère !

14 Octobre 2015 , Rédigé par Kamiie Razowski

En colère !

J'écris juste ce petit article pour vous faire part de ma colère vis à vis de tous ces ados qui n'ont rien d'autre à faire que passer leur temps à martyriser les plus faibles qu'eux. C'est une chose que je ne peux plus tolérer, je trouve ça inadmissible. Tous ces enfants à travers le monde qui se sont foutus en l'air parce qu'ils ne supportaient plus de subir ce harcèlement incessant. C'est tout ça que j'ai envie de dénoncer aujourd'hui, pas uniquement parce que je le vois autour de moi, mais bien parce que je l'ai vécu personnellement et que j'aimerais énormément que ça cesse définitivement.

S'il vous plait dites non vous aussi au harcèlement entre ados dans les écoles parce que c'est plus du tout acceptable.

Merci d'avoir lu, partagez si la cause vous touche.

Kisouilles a tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis de ton avis , c'est décevant de constater se laisser aller.
Répondre
K
Pas assez de punitions pour les coupables de ce genre de choses !