Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une jeune femme normale.

Parlons dessin !

19 Septembre 2015 , Rédigé par Kamiie Razowski

Parlons dessin !

Heeello le monde !!Alors aujourd'hui c'est pour vous parler dessin que je fais ce petit article. Du coup c'est vrai que ce ne sera pas un article très long !Sur la photo que je joins à ce petit texte vous retrouverez mes dessins. Oui je sais c'est pas des œuvres d'arts, mais vu de quoi je pars croyez moi c'est déjà pas mal du tout !Donc sur ce petit montage il y a le avant/après. Les deux du bas, illustrent bien ce que je faisais avant, et les autres c'est ce que je fais maintenant. C'est un style un peu inspiré du manga mais j'essaie de pas trop collé non plus à ce style là, j'essaie de me trouver mon propre style. Faut savoir que je commence à peine (environ 10 jours).Voilà je vous avez prévenue que ce ne serait pas très long. Du coup j'attends vos commentaires n'hésitez surtout pas à me donnez vos avis sur le blog, sur mes dessins.Je vous retrouve demain pour un nouvel article !Kissouille à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article