Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une jeune femme normale.

Elle est là !

19 Septembre 2015 , Rédigé par Kamiie Razowski

Elle est là !

Salut tout le monde ! Alors ça y est la miaoubox du mois de septembre est arrivée ! Du coup je vais la décryptée pour vous et vous donner mon avis sur elle.

Avant de commencer je veux juste vous préciser que je n'ai aucun partenariat avec miaoubox et donc que je ne suis pas payer pour en dire du bien.

Commençons ! Ce mois ci la box est vachement orientée vers le plaisir du chat, d'une part parce que le titre est "on fait le plein de bonne humeur" et d'autre part parce que dans cette box sur six articles il y en a trois qui sont en rapport avec la nourriture.

Premièrement on a recu un sachet de friandises de la marque "félix" et d'autres de la marque "GimCat" ainsi que quatres paquets de paté de la marque "équilibre et instinct".

Ensuite on a eu deux jouets. Un qu'il faut pendre à une poignet de porte un peu élastique, et l'autre c'est un coussin rempli d'herbe à chat. Il faut savoir que l'herbe à chat à le même effet que la drogue sur les chats. Ça les rend complètement fou, ça leur fait péter des plombs !

Le dernier article c'est un distributeur de croquettes et ça c'est trop bien, d'autant qu'en plus je comptais un acheter un dans un futur très proche !

Bref cette box m'a franchement bien plus et à Tigrou aussi sachant que les jouets il adore ça et la nourriture aussi (de toute façon ce chat mange tout alors peut importe ce qu'il y aurait dedans il le mangerais quand même !).

Du coup je vous dis à demain pour un nouvel article !

Kissouilles à vous tous !

Ha et au fait merci à tous ceux qui prennent le temps de passer sur ce petit blog et de lire mes articles, vous êtes au top !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article