Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une jeune femme normale.

Mes top 5 !

4 Octobre 2015 , Rédigé par Kamiie Razowski

Mes top 5 !

Bonjour à tous !

Après ces 10 jours sans article j'ai enfin eu l'inspiration en ce dimanche après midi ! Je vais vous faire des top 5 !

Tout d'abord le top 5 de mes séries préférées:

1-The walking dead

2-Under the dome

3-The middle

4-Sherlock

5-Orange is the new black

Ensuite le top 5 de mes films d'horreur préférés:

1-Conjuring

2-Esther

3-Sinister

4-Rec

5-Insidious

Après le top 5 de mes films français préférés:

1-Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?

2-20 ans d'écart

3-Le prénom

4-Baby sitting

5-Eyjafjallajökull

Et pour finir je vais vous faire le top 5 de mes jeux vidéos préférés:

1-Assasin's creed (toute la saga sauf le premier)

2-The witcher 3

3-GTA 5

4-Animal Crossing (oui je suis une vrai fille !)

5-Mario Kart (Wii)

Et voilà ! Alors bon je sais que les séries et les films que je regarde sont très connus et donc peu originaux mais bon après tout c'est ce que j'aime et je regarde ce que je veux ! ;)

Merci d'avoir lu ce petit article, pour le prochain je vais essayé de le faire un peu plus rapproché de façon à en faire au moins un par semaine.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous regardez et à quoi vous jouez !

Kissouilles à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article